Nombreuses sont les femmes qui redoutent de ne plus séduire passé un certain âge, convaincues que les hommes n’aspirent qu’à rencontrer des compagnes plus jeunes. Et si elles se trompaient?
Certains cherchent plutôt une alter ego, même génération, mêmes envies…
La plupart, d’ailleurs, vivent avec une femme de leur âge.
Les hommes acceptent l’idée d’évoluer et d’aimer différemment au fil des ans. À 20 ans, ils ont aimé des femmes de 20 ans avec fougue ; à 30, des femmes du même âge avec le désir de construire ; à 40, ils aiment une femme qui est leur égale, d’un amour qui inclut aussi la tendresse et la complicité… Ils n’ont pas peur des années qui passent, et leur maturité les amène à aimer des femmes qui évoluent en même temps qu’eux. En effet, un couple du même âge ou séparé de quelques années seulement, aura plus tendance à rester synchronisé quand il s’agit de prendre de grandes décisions et d’affronter ensembles les épreuves de la vie.
La rencontre, la vraie, ne prend pas en compte la date de naissance. Au lieu d’avoir peur de ne pas/plus séduire, penchez vous sur votre désir, vos attentes et ce que vous espérez de la vie… La liberté est l’un des plus précieux privilèges de l’âge. Votre vie n’a finalement jamais été aussi simple : profiter de la vie avec un nouvel amour qui vous ressemble et qui a la même envie de partager ensemble !
N’attendez plus faites votre belle rencontre !