Il n’y a pas d’âge pour réaliser le mariage de ses rêves !
Nous savons tous qu’il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour, pour s’aimer et encore moins pour se marier. L’essentiel est de faire les choses à son propre rythme et de trouver la bonne personne. Celle avec qui l’on se sent bien et heureux. Un(e) partenaire dans la vie, une épaule sur laquelle on peut se reposer, des bras où l’on peut partager nos soucis et une bouche où se déposent nos plus beaux sourires… Le mariage n’a pas d’âge…
Se marier après 40 ans c’est dire OUI à l’amour
Passé un certain âge, le mariage prend une toute autre dimension. La plupart des impératifs ont été accomplis. On a fait des enfants, acheté une maison ou un appartement, fait des sacrifices, des choix, vécu des réussites, des déceptions…
Après 40 ans, on ne promet plus forcément ni famille, ni stabilité financière. Les défis à relever sont peu nombreux… Tout ce qui reste à promettre c’est beaucoup d’amour et de bonheur ! De l’amour qu’on ne pensait peut-être plus donner ni recevoir… Un bonheur auquel on ne croyait peut-être plus.
Personne ne connaît la recette du bonheur, mais il faut bien admettre que l’amour semble en être l’ingrédient principal. Alors si pour vous le mariage est le symbole absolu de l’amour et que l’idée de dire « oui » vous fait vibrer, alors n’hésitez pas. Menez votre vie comme vous l’entendez et quelque soit votre âge !
Et comme le dit l’adage « mariage plus vieux, mariage heureux ! »